EvénementsSociété

111eme fėminicide : Une marche blanche samedi à Marly le Roi pour Natacha

Mardi à Marly-le-Roi, un homme d’une cinquantaine d’années a infligė six coups de couteau à son ex compagne Berthe-Natacha âgée de 38 ans, originaire de la Guadeloupe. Il s’agit du 111e féminicide en France depuis le début de l’année.

Le drame a eu lieu vers 8 h alors que la victime se rendait à son travail dans une crèche. Elle gisait au 52 rue de Montval. Moins d’une heure après, la police était informée de la tentative de suicide d’un homme, parc Jean-Wiltod à 500 mètres de là, muni d’un couteau et identifié  comme son ancien conjoint. Transporté à l’hôpital Georges-Pompidou, ses jours ne sont pas en danger.

La jalousie semblerait le motif du conflit dans le couple, séparé depuis 2017. La victime vivant à Croissy-sur-Seine était la mère de deux filles de 20 ans et 15 ans.

La mairie de Marly organise samedi 5 octobre à 10 h 30 une marche blanche pour honorer la mémoire de Berthe. Le départ se fera de la crèche des Petits Pas rue de Montval en direction du parc du Chenil. Les participants sont invitės à porter une rose blanche.

« A la suite du drame qui a coûté la vie à Natacha, employée dans une des crèches de Marly, une marche blanche, avec accord et en lien avec la famille, est organisée par la ville de Marly pour l’entourer de notre soutien, de de notre affection et de notre solidarité.

J’invite chacun d’entre vous à se joindre à cette marche, si possible en portant une rose blanche. »

Jean-Yves Perrot.
Maire de Marly

Previous post

Fraude ėlectorale lors des européennes á St Pierre de la Rėunion

Next post

Magnin : XL a replacé la concurrence au coeur des Outre-mer favorisant le déplacement de nos compatriotes

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *