Divers

100 motos 100 km sans accident

Les motards du Nord Edition 2016 

100-3

Comme chaque année en cours au mois d’octobre les motards du nord organisent une journée en hommage  aux motards accidentés ou décédés sur les routes de la Guadeloupe mais également en forme de prévention avec la collaboration de la sécurité routière du département, la ville de Sainte Rose et les nombreux sponsors.

100-2

Le départ a été pris à la place du bourg. Sur place les formalités préalables (permis, assurance, casques, gants et vérifications des tenues de routes) et un départ vers 9h30 pour un circuit Baie Mahault Goyave Trois Rivières Basse Terre Bouillante Deshaies Sainte Rose puis vers 13 h00 un copieux repas bien mérité  en commun au restaurant chez Letan au bord de mer.

100-4

Une silhouette a été posée entre Goyave et Capesterre en mémoire d’une victime en présence de la famille endeuillée. Puis une minute de silence  a été également observée pour un autre accidenté a Bouillante près d’un passage piéton faisant face à un marchand de fleurs et de produits du terroir…

100-5

Cette 6eme Edition de l’opération intitulée : cent motos cent kilomètres Sans accident en ce dimanche 3o octobre 2o16 s’est déroulée sous un soleil radieux tout au long du parcours avec une équipe de motards bien soudée et sympathique.

Notons au passage la présence de quelques amis motards de St Claude, des Abymes et de Capesterre qui se reconnaitront sur les photos.

100-7

100-9

100-8

 

Un grand bonjour fraternel à Mr Mugerin à Mr Chataigne mon compagnon de route, le service de communication, les organisateurs, le service de sécurité, à Tina et sa famille.

Photoreportage Alain Hannibal

vb-martinique
Previous post

1er TOUR QUALIFICATIF DU CHAMPIONNAT DU MONDE - Groupe B.

trump
Next post

Le pouvoir à tout prix !

97land

97land

Des infos, des potins, des événements... Toute l'actu du 97.

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *